Meilleures Poudres Protéinées

Poudres Protéinées

Le présent site internet participe au Programme Partenaires d’Amazon, un programme développé pour permettre aux sites internet de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers le site officiel Amazon.fr. En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Les sportifs d’aujourd’hui ont pleinement adopté les poudres protéinées, mais combien savent exactement ce qu’il y a dans la poudre qu’ils avalent si joyeusement ?

Le shake classique est quelques cuillerées de poudre de protéines mélangées avec de l’eau ou du lait, mais la popularité croissante des liquides riches en protéines signifie qu’il existe beaucoup plus d’options.

La plupart des gymnases et des studios vendront des smoothies protéinés ou des smoothies qui sont généralement plus délicieux qu’un shake, mais qui peuvent également contenir de grandes quantités de sucre s’ils contiennent une charge de fruits ou de chocolat.

Vous pouvez également acheter des boissons protéinées prêtes à l’emploi dans le supermarché, mais encore une fois, vous devez vous assurer de vérifier la quantité de sucre qu’elles contiennent.

Les shakes sont un moyen pratique d’augmenter votre apport en protéines, qui est nécessaire pour soutenir la croissance musculaire et une foule d’autres fonctions corporelles.

Les protéines jouent un rôle essentiel dans la croissance musculaire, la réparation et le fonctionnement normal, formant des enzymes et des hormones, transmettant les influx nerveux dans tout le corps et protégeant la fonction immunitaire.

Pendant l’exercice, le stress exercé sur le corps entraîne une dégradation des protéines. Le remplacement des protéines après l’exercice permet aux muscles de se reconstruire et de récupérer.

Meilleure Vente n° 1
Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate, Proteines...
L'EMBALLAGE PEUT VARIER: Nouveau look, Qualité éprouvée inchangée; Contient des BCAA et de la GLUTAMINE présents naturellement
Meilleure Vente n° 2
BULK POWDERS Pure Whey Protéine, Vanille, 1kg
Protéine de Whey de haute qualité d'une grande marque de nutrition sportive; Fournit 22g de protéines par portion et est faible en sucre. Mélange sans grumeaux
Meilleure Vente n° 3
Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate, Proteines...
L'EMBALLAGE PEUT VARIER: Nouveau look, Qualité éprouvée inchangée; Contient des BCAA et de la GLUTAMINE présents naturellement
Meilleure Vente n° 4
Meilleure Vente n° 5
Premium Body Nutrition Whey Protein Powder 2.27kg Chocolate
PBN - Pot de protéines en poudre de lactosérum (whey) goût chocolat, 2,27 kg; Chaque portion contient 23,4 g de protéines

// Dernière mise à jour le 2020-11-30 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires

Comparatif poudres de protéines

Comment savez-vous quelle protéine en poudre est la meilleure pour atteindre vos objectifs de santé personnels ? Il est important de connaître la différence entre les poudres de protéines disponibles ainsi que la façon dont elles se comparent aux sources de protéines alimentaires entières.

Vous pouvez répondre aux besoins quotidiens en protéines de votre corps, que vous buviez des shakes ou que vous ne mangiez que des aliments entiers.

Cependant, ils n’offrent pas une nutrition égale. Ce qui peut vous surprendre, c’est que les shakes contiennent généralement moins de nutriments que les aliments entiers. Pour cette raison, les shakes peuvent vous aider à perdre du poids, mais les aliments entiers peuvent offrir un plus gros punch nutritionnel.

La protéine de lactosérum est l’une des protéines les plus couramment utilisées et est la meilleure pour une utilisation quotidienne. Il contient tous les acides aminés essentiels et est facilement digéré.

Il aide à stimuler l’énergie et peut réduire les niveaux de stress. Les isolats et concentrés de lactosérum sont les meilleurs à utiliser après une séance d’entraînement.

La protéine de soja est un autre choix courant. Il aide à réduire l’hypercholestérolémie et peut soulager les symptômes de la ménopause pour certaines femmes. Il peut également aider à l’ostéoporose en aidant à construire la masse osseuse.

D’autres types de protéines comprennent : Les protéines d’œuf, libérées plus lentement que le lactosérum, peuvent être prises tout au long de la journée. Les protéines de lait aident à soutenir la fonction immunitaire et à stimuler la croissance musculaire. La protéine de riz, qui est 100% végétale, est un bon choix pour les végétariens ou pour les personnes qui ne consomment pas de produits laitiers. Il est également sans gluten. La protéine de pois est hautement digestible, hypoallergénique et économique. La protéine de chanvre est également 100% végétale. C’est une bonne source d’acides gras oméga-3.

Pour vous faciliter encore la tâche, nous avons recherché cinq des meilleures poudres de protéines sur Amazon et les avons résumées pour vous.

TOP 1

Scitec Nutrition PROTÉINE 100% Whey Protein Professional

Scitec Nutrition PROTÉINE 100% Whey Protein Professional, chocolat, 2350 g

VOIR LE PRIX

C’est de loin notre produit préféré, et pas seulement le nôtre. Scitec Nutrition PROTÉINE 100% Whey Protein Professional a une note de 4,5 étoiles sur Amazon et a reçu 5 étoiles sur Amazon de centaines de personnes.

Cette poudre de protéines est un peu plus chère que les autres de cette liste, mais elle en vaut la peine. Les sportifs professionnels et les amateurs adorent ce produit et ont indiqué qu’ils l’avaient ré-acheté après l’avoir essayé la première fois. Scitec Nutrition vous donne la possibilité de payer en quatre paiements plutôt que de tout payer d’avance.

Scitec Nutrition Whey Protein Professional contient 2350g de produit et est concentré de lactosérum et d’isolat de lactosérum offrant un mélange équilibré de protéines, enrichi en enzymes digestives et en acides aminés ajoutés et disponibles en plusieurs saveurs délicieuses.

Les protéines stimulent à la croissance et au maintien de la masse musculaire ainsi qu’à préserver la santé des os. Prendre un shake aux protéines de lactosérum après l’entraînement vous permet d’introduire les protéines dans votre corps plus rapidement que n’importe quel autre moment, ce qui donne aux muscles de l’énergie nécessaire pour se régénérer et se développer plus rapidement.

LES PLUS ET LES MOINS

On aime :

  • Peut être expédié en Europe
  • Bon rapport qualité/prix
  • Plusieurs saveurs
  • Enrichi en enzymes digestives et en acides aminés ajoutés.

On n’aime pas :

  • Plus cher

TOP 2

Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate

Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate, Proteines...

VOIR LE PRIX

Le deuxième produit de notre sélection est le Gold Standard 100% Whey Protéine en Poudre avec Whey Isolate d’Optimum Nutrition.

C’est la protéine de lactosérum en poudre instantanée la mieux vendue au monde depuis plus de 20 ans qui répond aux besoins de ceux qui cherchent une aide avant, pendant et / ou après l’entraînement. Et il y a une raison pour laquelle ce produit existe depuis si longtemps. La marque livre toujours, le produit fonctionne et en plus il a bon goût et sent bon.

Fabrique avec comme ingrédient principal du lactosérum isolat de protéine facilement absorbable, il favorise le développement et la récupération musculaires. La poudre contient des BCAA et de la glutamine présente naturellement et est faible en sucre et en graisse. C’est disponible dans différents arômes qui se marient bien à vos repas et boissons préférés à n’importe quel moment de la journée.

Optimum Nutrition vous donne également la possibilité de payer en quatre paiements plutôt que de tout payer d’avance.

LES PLUS ET LES MOINS

On aime :

  • Différentes saveurs
  • Marque numéro 1 dans le monde des ventes de poudres protéinées pour sportifs
  • Différents formats disponibles
  • Marque fiable

On n’aime pas :

  • Pour les cyclistes avancés

 

TOP 3

Amfit Nutrition Advanced Whey Protéine de Lactosérum

Amazon Brand - Advanced Whey Caramel Frappe 990 g

VOIR LE PRIX

Notre troisième poudre, c’est l’advanced whey proteine de lactoserum d’Amfit Nutrition. Commençons d’abord par la seule chose négative et passons car ce n’est pas si important dans l’ensemble. Le sceau sur le sac est pratiquement inutile. Une fois ouvert, il est presque impossible de former à nouveau un joint étanche à l’air. Ce n’est pas un problème quand vous transférez toutes mes poudres de remplacement de protéines et de repas dans des récipients scellés sous vide lors de leur ouverture de toute façon.

Maintenant, les choses que ce produit convient :

Le goût est en fait extrêmement agréable. Nous nous attendions à ce que ce soit fade, ou peut-être même entièrement désagréable (comme l’ont été d’autres poudres). Il a le goût d’un café glacé vraiment agréable.

Il se mélange facilement, bien que le scoop ne fournisse pas la mesure la plus précise, nous vous recommandons donc de peser sur une balance. Mieux encore, mélangé à 2 boules de poudre de café Huel, il réduit le nombre total de glucides, tout en améliorant massivement le goût et en arrondissant assez bien l’apport nutritionnel total. La vanille a un goût un peu de glace à la vanille, mais pas trop puissante comme d’autres marques que nous avons eues. Goûte mieux avec le lait (comme la plupart des protéines), mais conserve assez bien la saveur avec de l’eau. Les biscuits et la crème sentent chimiquement comme une poudre, mais une fois mélangés, ils sont assez bons. Le produit se mélange bien, mais nous constatons qu’il faut un peu plus de secousses que les marques comme une nutrition optimale pour le rendre lisse. Nous avons utilisé un shaker standard et n’avons aucun problème, donc si vous utilisiez un mélangeur pour ce produit, ce serait parfait.

Dans l’ensemble, nous pensons toujours que des produits comme l’étalon-or de nutrition optimale et quelques autres grandes marques sont supérieurs à ce produit, mais pour le prix, c’est un produit très bien équilibré.

LES PLUS ET LES MOINS

On aime :

  • Différentes saveurs
  • Pas cher
  • Convient aux végétariens
  • Sans sucres ajoutés

On n’aime pas :

  • Contient du sucralose

 

TOP 4

Foodspring Protéine Whey

foodspring Protéine Whey, Cocos Crisp, 750g, Formule Whey pour un développement musculaire...

VOIR LE PRIX

Nous ne reviendrons pas sur son utilité, son utilisation, simplement ce n’est en aucun cas un produit miracle mais bien un complément à intégrer dans son alimentation au jour le jour en fonction de son régime alimentaire, de son activité physique et de ses objectifs.

Quoiqu’il en soit cette whey nous a convaincu. Bien qu’elle ne soit pas bio (il existe une version bio malgré tout à base de caséine) la composition est soignée sans additif douteux. Pas de lécithine de soja non plus. L’origine est clairement identifiée, un très bon point.

La miscibilité est bonne et le goût très naturel et agréable. Il suffit de doser la quantité de liquide pour rendre le mélange plus un goût. Mais c’est très correct. L’aminogramme est complet et la digestibilité excellente. Ce dernier point, comme le goût, est souvent affaire personnelle mais de tous les lactosérums que j’ai pu utiliser, isoler ou pas, c’est celle qui passe le mieux même avec 2 shakers par jour quotidiennement. Ne cherchez pas par contre la dosette, il n’y en a pas … Les 30 grammes pour un shaker correspondant à environ 3 cuillères à soupe.

Bien que le tarif soit un peu plus élevé que certains concurrents la qualité est bien présente.

Chez Foodpring, l’objectif commun c’est développer les aliments les plus naturels et innovants de notre temps. Bien qu’ils parlent de nutrition sportive, nourris fonctionnels ou de superaliments, nous élevons la nourriture à un nouveau niveau. Ils disent qu’ils ne prennent pas de risques. Ni en qualité ni en production. C’est pourquoi chacun de les produits est une promesse unique de qualité. Les meilleurs ingrédients, traités et nutritifs durables comme le lait de vaches au pâturage. C’est tout fabriqué en Allemagne avec des protéines premium de la Nouvelle-Zélande. Douceur sans calories avec les glycosides de stéviol de l’usine de stévia.

LES PLUS ET LES MOINS

On aime :

  • Plusieurs saveurs
  • Livraison gratuite
  • Plusieurs quantités
  • Marque écologique

On n’aime pas :

  • Contient édulcorant en plus de la stévia

 

TOP 5

BodyMe Mélange Poudre Proteine Vegan Bio 

BodyMe Mélange Poudre Proteine Vegan Bio | Naked Naturel | 1kg | NON SUCRE | Faible Glucide | Sans...

VOIR LE PRIX

Ce dernier produit est particulièrement bon pour les végétaliens. Alors que la plupart des protéines contiennent une sorte de produit animal, cette poudre de protéine est entièrement végétalienne. Protéine végétalienne bio avec de vrais ingrédients alimentaires et sans aucun non-sens ajouté. Protéine Vegan Biologique BodyMe est sans gluten, sans OGM, non sucré, pauvre en glucides et sans ajout édulcorants ou sucre.

24g de protéines végétaliennes par portion de 33g. Protéine vegan bio poudres avez un rapport parfait de 3 proteines vegetales, tous les acides aminés essentiels et sont super digestibles pour vous aider à sentir plus rassasié plus longtemps. Et ce n’est pas seulement bon pour votre corps, vous pouvez le prendre en toute tranquillité d’esprit et sans vous soucier de l’éthique. Protéine vegan bio mélangé avec conscience et énergie renouvelable. Biologique et végétalien est le meilleur pour les gens, les animaux et la planète et 10% du profit de chaque protéine végétalien bio BodyMe va à œuvres caritatives.

BodyMe proteine ​​vegan est mélangé en UK en petites lots et avec soin. Notre poudre de protéines vegan bio flexible est un parfait booster protéine pour smoothies, les laits aux noix, les recettes, les petits déjeuners etc. Protéine vegan bio BodyMe sont disponibles en 4 options et ne sont pas sucrées pour une flexibilité maximale.

Véritablement naturel, vegan et végétarien nutrition. Les melanges sont non sucrés et faibles en glucides, sans sucre ni édulcorants ajoutés, contiennent les meilleures poudres de protéines à base de plantes et de vrais ingrédients alimentaires, n’ont pas de non-sens ajoutés et sont sans OGM et sans gluten.

Les mélanges de poudre de protéine vegan biologique BodyMe sont assez simples et flexibles pour être ajoutés aux smoothies, petits déjeuners, recettes, laits de noix, jus, eau de coco ou simplement mélangés avec une banane pour un shake protéine vegan parfait après l’entraînement.

BodyMe n’est pas seulement la marque, mais ils mélangent tous les produits avec soin et en petits lots en Grande-Bretagne, vous obtiendrez ainsi les poudres de protéine végétalienne bio les plus fraîches avec la plus longue durée de conservation.

LES PLUS ET LES MOINS

On aime :

  • Riche en protéines végétales.
  • La saveur est neutre
  • Pas cher
  • Aucuns effets indésirables

On n’aime pas :

  • Ne mélange pas bien

 

Quel que soit votre objectif, les boissons protéinées doivent toujours être utilisées parallèlement à une alimentation équilibrée, plutôt que pour remplacer de vrais aliments.

Mais plus un régime devient restrictif, comme avec une allergie au lait ou un régime végétalien, plus il peut être difficile de répondre naturellement aux besoins en protéines par le biais des aliments, où les suppléments peuvent être bénéfiques.

La chose clé à retenir est le mot « supplément ». Ils sont destinés à compléter une alimentation équilibrée – pas à la remplacer.

Beaucoup de suppléments protéinés se vendent comme des aides à la perte de poids, et bien qu’ils puissent certainement aider, c’est – comme toujours – un peu plus compliqué que cela.

Ils peuvent jouer un rôle dans l’aide à la perte de poids, mais cela dépend du contexte dans lequel ils sont utilisés. Souvent, vous les voyez commercialisés comme substituts de repas, ce qui n’est pas nécessairement un moyen durable de perdre du poids et de le garder.

Les protéines ont pour effet de vous rassasier plus longtemps, ce qui signifie que vous êtes moins tenté de céder aux envies de grignoter. Mais vous devez vous rappeler qu’ils contiennent des calories, donc ils augmenteront votre apport global.

Si l’énergie consommée par un shake protéiné est au-delà de vos besoins énergétiques normaux, votre shake post-entraînement pourrait en fait entraver vos efforts de perte de poids. Pour récupérer après l’exercice, un athlète ou un entraîneur passionné devrait consommer des protéines dans les 60 minutes suivant un entraînement.

C’est à ce moment-là que vos muscles réagissent le mieux à l’utilisation de protéines pour le processus de réparation et de croissance. Pour contrôler votre poids, il est préférable de consommer un apport régulier de protéines à chaque repas et collation pour vous aider à rester rassasié.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *